Espace membre

Culture (2014)

En 2014, le Conseil régional d’Auvergne appuie la sixième édition du Festival international MAMAHOAKA d’Antsirabe. Rendez-vous culturel et touristique de la Région Vakinankaratra, le festival permet de mettre en exergue les potentiels de la Région et bénéficie déjà d’une forte reconnaissance nationale.

Porté par Fanairana, association locale, le festival a bénéficié du soutien financier de l’Ambassade de France à Madagascar et du Ministère de la Culture et du Patrimoine de 2009 à 2013, via le projet Art Mada I et II. Le Conseil régional d’Auvergne a répondu positivement, aux côtés de l’Alliance française d’Antsirabe, à la demande de partenariat émise par les organisateurs du festival en 2014. Plusieurs actions de promotion de la coopération décentralisée sont prévues : mise à disposition d’un stand, réalisation d’un reportage télédiffusé, création d’un pack touristique.

 

Partenaires : Association Fanairana, Alliance française d’Antsirabe, opérateurs économiques et touristiques de la Région Vakinankaratra

 
Budget 2014: 11 000€

 

Contribution
Région Auvergne 5 000 €